Odiarun vous accompagne dans la commande de votre certificat électronique

Besoin d’un certificat de signature électronique ?

Odialis partenaire de ChamberSign France vous accompagne dans la commande de votre certificat électronique.

Le certificat électronique est obligatoire dans le cadre de la réponse électronique aux marchés publics. La réponse électronique est Obligatoire depuis octobre 2018.

Le titulaire du certificat électronique doit être la personne qui a la capacité d’engager la société dans le cadre de la réponse aux appels d’offres.

Pour commander votre certificat électronique, sur le portail, veuillez renseigner le code suivant : Odial6is.

En réservant votre certificat sur notre portail vous bénéficiez d’un accompagnement privilégié pour votre commande, la gestion et les usages de vos certificats électroniques.

Guide de commande certificat pour réponse électronique aux marchés publics

Odialis, votre partenaire Marchés Publics, vous met à disposition ce guide pour l’acquisition et l’obtention de votre certificat pour la réponse électronique aux marchés publics.

Dans le cadre de notre partenariat avec ChamberSign, vous avez la possibilité de commander votre certificat électronique sur notre plateforme dédiée et bénéficier d’un accompagnement par notre équipe.

En commandant votre certificat de signature électronique sur notre plateforme, vous commandez avec certitude un certificat référencé dans le cadre de la réponse électronique aux marchés publics.

Rappel : dans le cadre de la réponse aux marchés publics le porteur du certificat doit avoir la capacité d’engager la société, c’est-à-dire soit être sur le Kbis soit disposer d’une délégation de signature en parallèle.

Rappel : la réponse électronique aux marchés publics est obligatoire depuis octobre 2018.

Choix du type de certificat

Choisissez votre certificat selon votre usage

Commande du certificat

Après avoir vérifier les pré-requis

Envoi des documents

Après avoir vérifier les pré-requis

Face à Face

Rendez-vous fixé par la CCI après réception de votre dossier

Installation

Installation du pilote et test du certificat sur votre PC.

À l’issue de la commande, les différentes pièces à renvoyer et les étapes sont récapitulées et une confirmation par mail est envoyée au futur porteur du certificat.

Pour commander votre certificat électronique rendez-vous sur notre portail.

PDF Besoin d’aide ? Téléchargez le guide de création d’un compte clien ChamberSign et le guide de commande d’un certificat électronique via un portail.

Besoin d’en savoir plus sur le certificat électronique : Lisez notre Parole d’Expert
En cas de difficultés, l’équipe Odialis est à votre service au 09 81 06 53 70 ou par mail à contact@odialis.fr